Marseille : Pape Diouf valide le recrutement d'Aldridge

Marseille : Pape Diouf valide le recrutement d'Aldridge©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 19 janvier 2020 à 18h37

Invité de Téléfoot, Pape Diouf a validé le recrutement de Paul Aldridge qui a mis le feu aux poudres à Marseille la semaine dernière.



Initiée par Jacques-Henri Eyraud afin notamment de faciliter les ventes de joueurs de l'OM vers l'Angleterre, l'arrivée de Paul Aldridge n'a pas été accueillie positivement par tout le monde à Marseille. Cette semaine en conférence de presse, André Villas-Boas avait notamment exprimé ses doutes sur la pertinence et les conditions de ce recrutement. Invité de Téléfoot dimanche, Pape Diouf a tenu à défendre le choix effectué par la président de l'OM : "Être président de l'OM, ce n'est pas simple. Je ne connais pas personnellement Jacques-Henri Eyraud mais je peux comprendre son attitude. Je connais très bien Paul Aldridge en revanche. C'est un homme d'une très grande qualité mais en l'occurrence, il est venu pallier les carences de Zubizarreta."

"Il y a une quadrature du cercle"

L'ancien président de l'OM reconnaît que le contexte actuel est compliqué pour Eyraud qui essaye de satisfaire tout le monde : "Je ne suis pas en place pour parler objectivement mais à l'OM, il y a une quadrature du cercle. D'un côté, un actionnaire qui souhaite que les finances soient ramenées sur de bons rails. De l'autre, un entraîneur qui ne pense qu'aux bons résultats et à juste raison. Donc ça devient compliqué pour un président." Diouf a néanmoins reconnu que la sortie médiatique de l'entraîneur portugais la semaine dernière pouvait s'entendre : "On peut le comprendre car il n'a pas été informé de cette arrivée".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.