Marseille : Mitroglou avec des bottes sur le banc de touche

Marseille : Mitroglou avec des bottes sur le banc de touche©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 décembre 2017 à 18h54

Kostas Mitroglou s'est fait remarquer jeudi soir pour avoir porté des bottes sur le banc des remplaçants lors de la réception du Red Bull Salzbourg (0-0).

Auteur de seulement deux buts depuis son arrivée à Marseille, Kostas Mitroglou n'a pas encore réussi à prouver qu'il avait les épaules pour endosser le rôle de numéro 9 de l'attaque phocéenne. Remplaçant lors de la réception du Red Bull Salzbourg (0-0) en Europa League jeudi soir, le Grec s'est fait remarquer pour avoir chaussé des bottes. De quoi susciter certains commentaires moqueurs sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Marseille : Mitroglou avec des bottes sur le banc de touche
  • il n'y a que marseille pour prendre cet attaquant que plus personne ne voulait ,garcia tu vas droit dans le mur si tu continu comme ça .

  • il n'y a que marseille pour prendre cet attaquant que plus personne ne voulait ,garcia tu vas droit dans le mur si tu continu comme ça .

    psg 2 matchs 2 defaites

  • Avec des bottes, c'est normal, il coule, il prend l'eau de partout

  • peut etre faut il qui les mette pour marquer un but ,qui sait ??

  • Oh! Qu'il est chou en kechoua!
    Un but par bottés en touche pour Noël papa.

    Rien à voir, mais votre gentil commentaire - j'apprécie vos écrits, de fait, de Noêl ou pas - d'hier sur les puces et les robots m'ont remis en mémoire un ouvrage que je vous suggère : LIMBO, de Bernard Wolfe, de 1955 je crois, en pleine guerre froide, de la politique fiction très intelligente qui se développe, après une guerre nucléaire, autour d'un dogme "pacifiste" incitant à l'auto-amputation (no more arms !!), que bien sûr des petits malins vont détourner en se dotant de membres artificiels surpuissants (d'où des paniers de basket à 10m de hauteur ...)

    Je vous remercie de ce "cadeau" enrichissant, aneinamaha3!
    Je réserve cette dystopie pour mes moments de lectures "sérieuses"!
    Bonne semaine à vous!