Marseille - Luiz Gustavo : "Qui n'aimerait pas jouer contre Neymar ?"

Marseille - Luiz Gustavo : "Qui n'aimerait pas jouer contre Neymar ?"©Media365

Rédaction , publié le lundi 07 août 2017 à 08h05

Interrogé sur l'arrivée de Neymar au PSG, Luiz Gustavo s'est montré enthousiaste au moment d'évoquer son compatriote brésilien. Le milieu de terrain estime que c'est une bonne nouvelle pour le championnat de France et se réjouit de pouvoir prochainement croiser sa route sur les pelouses de Ligue 1.



"C'est formidable ! La Ligue 1 peut remercier Neymar, elle va évoluer avec lui. Avec un joueur de ce niveau, le championnat français attire l'attention. C'est bien pour tout le monde. Pour les supporters et les joueurs, c'est super de le regarder et de jouer contre lui. Qui n'aimerait pas jouer contre Neymar ? C'est fantastique ! Je ne lui ai pas parlé, mais je lui souhaite le meilleur. J'ai joué avec lui en sélection brésilienne. C'est un ami. Je lui ai toujours souhaité le meilleur. Après, nous jouerons au football. Alors que le meilleur gagne !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.