Marseille : Les joueurs déplorent l'absence de leurs supporters

Marseille : Les joueurs déplorent l'absence de leurs supporters©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le jeudi 06 février 2020 à 08h18

Après la victoire de l'OM à Saint-Etienne (2-0), les joueurs olympiens ont déploré que leurs supporters soient restés en dehors du stade.



Prévu initialement mercredi soir à 21h, le coup d'envoi de la rencontre entre Saint-Etienne et Marseille a finalement été repoussé à 21h15. La raison ? L'interruption de l'échauffement des deux équipes à cause de gaz lacrymogènes tirés par les forces de l'ordre suite à des débordements entre supporters des deux équipes à l'extérieur du stade. Finalement, les 400 supporters olympiens qui devaient assister à la rencontre ont été renvoyés à Marseille, laissant ainsi le parcage visiteur du stade Geoffroy-Guichard vide.

Cette situation a déplu aux joueurs marseillais qui ont tenu à le faire savoir après la rencontre, à l'image de Steve Mandanda : "Ce n'est pas normal que ça se passe de cette façon. Sincèrement, j'espère que cela sera vite régler et que ça ne se reproduira plus. Le foot est une fête, on a des supporters qui méritent de participer à ce genre d'événements surtout quand il y a un résultat comme ce soir." Même son de cloche chez Morgan Sanson : "On a dû rentrer au milieu de l'échauffement, on ne savait pas trop pourquoi. J'ai appris en plus qu'il y avait des blessés. C'est honteux de voir le parcage vide comme ça et de renvoyer les supporters chez eux comme si de rien n'était, alors qu'ils n'avaient rien demandé. Ils avaient juste demandé à nous supporter. On peut leur dédier la victoire ce soir."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.