Marseille : Le message d'adieu de Gomis

Marseille : Le message d'adieu de Gomis©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 28 juin 2017 à 10h31

Dans un long message d'adieu posté sur son compte Instagram, Bafétimbi confirme qu'il va quitter l'OM et revient sur sa saison sous le maillot olympien.

Jacques-Henri Eyraud l'avait annoncé lundi devant la presse au moment de la présentation de Valère Germain : Bafétimbi Gomis ne sera plus un joueur de l'OM la saison prochaine. L'international français va s'engager avec Galatasaray dans les prochaines heures après une saison pleine sous les couleurs olympiennes. Comme à son habitude, le capitaine olympien de la saison dernière n'a pas été avare de mots au moment de délivrer un message d'adieu aux supporters olympiens sur son compte Instagram. L'ancien Lyonnais est revenu sur les émotions qu'il a vécues cette saison prend le soin de remercier tous les membres du club, allant des dirigeants aux stadiers.

" Ce que j'ai vécu sportivement et humainement cette année restera à jamais graver dans mon cœur et dans mon esprit. On est parti de loin... mais il y a dans ce club une atmosphère qui règne celle de l'esprit de la gagne. Un stade mythique, un public infatigable, des supporters pour qui je n'ai pas de mots pour qualifier leur amour et leur investissement pour ce club qu'est l'OM. "

(...) "Je suis heureux d'avoir pu connaître cette ambiance cette pression, d'être à l'origine de ce nouveau projet d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice. J'étais venu avec un objectif bien précis. Qualifier le club pour l'UEFA et mettre 20 buts et cela est arrivée grâce à vous tous et plus particulièrement à mes coéquipiers qui m'ont permis d'atteindre mon objectif."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Marseille : Le message d'adieu de Gomis
  • les anti Gomis tous des Sans Cervelle critiques et rien dans le falsard lol...................

  • L'OM lui a fait des propositions qu'il a refusé, donc c'est lui qui n'a pas voulu rester, pas l'OM qui n'a pas voulu le garder.
    C'est dommageable, mais je pense que GERMAIN fera aussi bien, voir mieux !
    Si GOMIS réussi dans son nouvel environnement, tans mieux pour lui, mais il faut vite tourner la page.
    Allez l'OM

    facile de parler.l om lui proposait 100000 euros de moins par mois de salaire!!!donc logique qu il a pas voulu.toi si on t enleve 500 euros par mois on verra ta reaction.et moi je suis pas si sur que germain marque autant de but que gomis.on verra.allez l om

    blablabla46 : sauf que si on m'enlève 500 il me reste que 1000 pour vivre, lui si on lui retire 100000 il lui reste 250000 pour jouer à la baballe, ce n'est pas tout à fait pareil !!!

  • j'aime l'om honte aux dirigeants de laisser partir Gomis

  • un peu moins de fautes d'orthographe ferait plaisir!!!l'amour du maillot est proportionnel à l'argent gagné!!!tous ces footeux ont la tete enflée et doivent redescendre sur terre

    Landolfi regarde tes fautes aussi

  • pipeau quand tu aimes un club tu n'en changes pas tous les ans!