Marseille : La prolongation de Rocchia au point mort

Marseille : La prolongation de Rocchia au point mort©Media365

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 18h26

Selon L'Equipe, Christopher Rocchia et l'OM n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente sur la signature d'un premier contrat professionnel. 

Issu du centre de formation de l'OM, Christopher Rocchia s'était montré à son avantage lors des matchs de préparation du club olympien pendant la dernière intersaison. Les dirigeants phocéens se sont mis en tête d'offrir un premier contrat professionnel au latéral de 19 ans. Problème, selon L'Equipe de ce lundi, les deux parties n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Pour le salaire, la proposition de l'OM serait inférieure de moitié à ce que réclame le joueur. Pire encore concernant la prime à la signature où Rocchia réclamerait un montant cinq fois supérieur à ce que propose le club phocéen. Ce dossier rappelle sensiblement celui de Boubacar Kamara qui avait finalement signé pro avec l'OM en fin de saison dernière au terme d'un long feuilleton.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Marseille : La prolongation de Rocchia au point mort
  • encore un futur branleur dans le foot!

  • qu'il aille se faire foutre ce petit con!

  • D'où il sort celui la, encore une carne, il faut virer rapidement les recruteurs. C,est vrai que l'équipe joue tellement bien qu'on peu aller chercher les fonds de tiroir.

  • virons cette starlette du velodrome.un minot sans competence qui preconise un gros contrat pour un amateur ne merite pas de jouer a l'om .qu'il aille au psg pollue l'air ambiant avec ben arfa.esperons une entorse du genou avec des ligaments touches et la ses parents et mafiosos iront pleurer ce minable amateur