Marseille - Garcia : "Monaco sera difficile à aller chercher"

Marseille - Garcia : "Monaco sera difficile à aller chercher"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 mars 2018 à 23h13

En conférence de presse, Rudi Garcia a reconnu qu'il serait difficile pour son équipe de rattraper l'AS Monaco, actuel deuxième du championnat avec sept points d'avance sur Marseille qui compte un match en moins.

Avec sa victoire à Strasbourg (3-1) vendredi soir en ouverture de la 29eme journée de Ligue 1, Monaco a mis la pression sur Marseille qui se déplace à Toulouse dimanche soir. Avant cette rencontre, les Olympiens comptent sept points de retard sur les hommes de Leonardo Jardim et seraient bien inspirés de s'imposer dans la ville rose pour garder une chance d'accrocher la deuxième place, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Interrogé en conférence de presse sur l'ASM, Rudi Garcia estime qu'il sera difficile d'aller chercher l'actuel dauphin du PSG.

"C'est Monaco qui a la main donc il va falloir qu'ils perdent des points. Il se déplacent beaucoup plus qu'ils ne vont recevoir d'ici la fin du championnat. S'ils perdent des points, il faut qu'on soit là en gagnant des matchs. C'est une équipe avec une force offensive impressionnante, ils ont beaucoup vendu et acheté, notamment des joueurs chers donc des bons joueurs. Ils restent performants avec la deuxième attaque du championnat. C'est une équipe redoutable qui va être difficile à aller chercher."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU