Margotton désigné meilleur commentateur

Margotton désigné meilleur commentateur©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 21 octobre 2018 à 09h57

Grégoire Margotton, le journaliste de TF1, a été élu meilleur commentateur de football à la télévision par France Football.

Il a encore décroché la palme. Pour la troisième année consécutive, Grégoire Margotton a été élu meilleur commentateur de football à la télévision par France Football. Invités à voter sur le site internet du magazine, les internautes ont à nouveau plébiscité le journaliste de TF1, qui commente notamment les matchs de l'équipe de France et présente Téléfoot le dimanche matin depuis la rentrée.

Da Silva et Brun sur le podium


Avec 42% des suffrages, Margotton devance nettement Benjamin Da Silva, le commentateur de beIN Sports (13%), comme l'année dernière. Julien Brun (beIN Sports) est troisième avec 7% devant Denis Balbir (M6, 6%) et Stéphane Guy (Canal +, 5%). « Ça veut dire que je ne saoule pas encore trop les gens... Et je suis très content de voir Benjamin (Da Silva), Julien (Brun) sur le podium, car avec David Berger (Canal+), sans vouloir donner de préférences, n'étant pas le parrain de tout ça, ce sont des gens que j'apprécie beaucoup », a réagi Margotton sur le site de FF.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.