Manchester City : Le petit tacle de Mendy au PSG

Manchester City : Le petit tacle de Mendy au PSG©Media365

Rédaction , publié le lundi 24 juillet 2017 à 19h51

Fraîchement transféré de Monaco à Manchester City, Benjamin Mendy n'a pas pu s'empêcher de glisser une petite pique au PSG.

Dans le cadre du feuilleton Neymar, Gerard Piqué a publié dimanche soir sur les réseaux sociaux une photo de lui avec son coéquipier brésilien accompagné de la légende "Se queda" ("il reste"). Officiellement transféré à Manchester City ce lundi, Benjamin Mendy a surfé sur ce message posté par l'Espagnol pour chambrer le PSG. Sur son compte Twitter, le latéral gauche a posté une photo de lui en train de signer son contrat avec la légende "Se firma" ("c'est signé"). Un smiley rieur vient accompagner ce trait d'humour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Manchester City : Le petit tacle de Mendy au PSG
  • Pourquoi le PSG voulait-il de lui ?? à lire tous les commentaires , je vois une certaine rancœur qui n'a rien de sportif ....rien à faire qu'il signe ici ou là c'est son problème ou plutôt son désir de se faire le plus de tunes possibles et de jouer , point final !

  • connard

  • Le HAC son club formateur va toucher un peu de pognon.... normal.

  • cet arrogant va vite déchanter...

  • Bien joué Benji, au vu des réactions, tu as mis en plein dans le mille.......................

    2 ans avec Marseille, la première année particulièrement bonne, la seconde mauvaise un peu à l'image de l'équipe de cette période.