Lyon - Lopes : "On porte trop le ballon"

Lyon - Lopes : "On porte trop le ballon"©Media365

Quentin Lecointe : publié le jeudi 06 février 2020 à 08h47

Anthony Lopes a regretté certains choses dans le jeu de son équipe après le match nul concédé par Lyon à domicile face à Amiens (0-0) mercredi soir.

Incapable de dominer Amiens à domicile (0-0), Lyon a raté une occasion de se replacer dans la course à l'Europe mercredi soir. Les hommes de Rudi Garcia, sixièmes au classement, comptent actuellement sept points de retard sur la troisième place occupée par Rennes. Cette situation est loin de satisfaire Anthony Lopes qui estime que son équipe laisse passer trop d'opportunités de revenir sur ses concurrents. Le gardien de l'OL a également fait savoir que son équipe manque selon lui de spontanéité en phase offensive.



"Le résultat est extrêmement décevant. On avait une nouvelle fois l'occasion de reprendre des points sur nos concurrents directs, ou d'au moins se rapprocher. C'est dommage, on aurait pu faire une opération assez incroyable sur le plan comptable. Il va falloir espérer que ces occasions se représentent et les saisir. Je pense qu'on porte un peu trop le ballon, il va falloir qu'on fasse un peu plus de jeu en libérant la balle plus rapidement. On a des possibilités pour jouer vite en une ou deux touches de balle. On a laissé Amiens se replacer rapidement, quand on a des occasions comme ça il faut les saisir."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.