Lyon - Lille, Galtier : " J'ai une équipe de fous "

Lyon - Lille, Galtier : " J'ai une équipe de fous "©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 25 avril 2021 à 23h30

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a félicité ses troupes après une victoire renversante et capitale sur la pelouse de Lyon.



Jonathan David (attaquant du LOSC sur Canal+) : « On sait qu'à 2-0 ce n'est pas fini, même si c'était très difficile. C'est une bonne chose d'avoir marqué avant la mi-temps. On voulait aller au bout, et franchement on est très contents. Notre force c'est le collectif. Aujourd'hui, on a eu des occasions, on en a raté quelques-unes, mais on a marqué quand il le fallait. C'était un candidat direct en face et on les a écartés. On va célébrer et se concentrer sur le prochain match. Ce sont des victoires qui prouvent qu'on peut aller au bout. »

Christophe Galtier (entraineur du LOSC sur Canal+) : « Il reste quatre matches. Autant en première période, on n'est pas hyper bien et on s'est fait piéger sur deux buts. Mais le tournant du match c'est le 1-2 avant la pause. Après, on a fait des ajustements sur le plan offensif et ça a été payant. C'était un match à grands enjeux, avec un scénario incroyable et j'ai une équipe de fous. C'était une victoire de groupe, les remplaçants sont bien entrés avec un bon état d'esprit. J'ai vu l'attitude de ceux qui étaient dans la tribune et ceux qui étaient sur le banc. On est sur une bonne dynamique, et il faut maintenant bien récupérer. C'est sûr que je crois en mon groupe. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.