Lyon : Le Graët pense qu'Aulas va se calmer

Lyon : Le Graët pense qu'Aulas va se calmer©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 mai 2020 à 10h00

Alors que l'Olympique Lyonnais envisage un recours suite à l'annonce de l'arrêt définitif de la saison, le président de la FFF Noël Le Graët estime que Jean-Michel Aulas va retrouver un peu de sagesse.

En contestant le classement final de la Ligue 1 communiqué par la LFP, Jean-Michel Aulas a déclenché de nombreuses réactions au sein du foot français. Noël Le Graët, le président de la FFF, se veut plus diplomate que les détracteurs du boss de l'OL.

Le Graët : "Il a encore des possibilités d'être européen"

"Une fois passée la déception, il est légaliste, a déclaré le dirigeant dans un entretien pour L'Equipe. Laissons le temps au temps. J'aime bien les gens qui défendent leur club. Mais après, il faut rentrer dans la stratégie globale. Je sais qu'il deviendra sage assez rapidement. Il a encore des possibilités d'être européen en dehors du classement d'hier. (...) Il est encore qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. Il est toujours en Ligue des Champions. Tout n'est pas fini. Je lui conseillerais de se concentrer sur ses deux derniers matchs".


Le Graët espère jouer les deux finales de Coupe

Noël Le Graët ne peut toutefois pas certifier que la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OL et le PSG se tiendra à coup sûr, bien que ce soit sa volonté. "Il y a un intérêt mais on reste soumis aux décisions gouvernementales et à l'évolution du virus. Si on peut jouer début août, aussi bien la finale de la Coupe de France (PSG - Saint-Etienne) que celle de la Coupe de la Ligue, on le fera. Lyon et le PSG ont tout intérêt à avoir des matchs intéressants avant la Ligue des Champions".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.