Lyon : La réponse cinglante d'Aulas à Desplat

Lyon : La réponse cinglante d'Aulas à Desplat©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 31 août 2017 à 14h59

Jean-Michel Aulas a répondu sur Twitter à Bertrand Desplat qui l'avait critiqué sur ses récents propos à propos de la gestion financière du PSG.

Invité sur RMC sport mercredi soir, Bertrand Desplat, le président de l'En Avant Guingamp, avait critiqué Jean-Michel Aulas pour ses récentes sorties sur les dépenses effectuées par le PSG lors du mercato estival. "Il y a une forme d'exaspération devant le côté mauvais joueur de Jean-Michel Aulas, qui est maintenant dépassé par un certain nombre de clubs qui ont un autre modèle économique que le sien. Ces derniers l'empêchent certainement d'aller au bout de ses objectifs notamment de participation régulière en Champions League", avait commenté Desplat.

"Démontre et tu parleras ensuite"

Le président de l'Olympique Lyonnais n'a pas tardé à répondre à son homologue via Twitter. "Comment quelqu'un d'aussi insignifiant sur ses réalisations peut-il porter des jugements de ce type : démontre et tu parleras ensuite", a répliqué Aulas. Hasard du calendrier, les deux présidents auront l'occasion de se croiser lors de la prochaine journée, le 10 septembre, pour la rencontre de Ligue 1 entre leurs deux formations respectives au Parc OL.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU