Lyon : Genesio revient sur le départ de Ghezzal

Lyon : Genesio revient sur le départ de Ghezzal©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 23h57

Lyon reçoit Monaco vendredi en ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. L'occasion pour Bruno Genesio de revoir Rachid Ghezzal, formé à l'OL et parti en Principauté cet été. L'entraîneur de l'OL revient sur le départ de son ancien joueur et se réjouit de pouvoir le recroiser à nouveau.


"Ca été difficile pour lui parce que les négociations sur sa prolongation ne se sont pas passées comme elles auraient dû se passer. Du coup, sa saison a été faussée et par répercussion le rendement de l'équipe. C'était un joueur important et souvent décisif lors des six premiers mois. L'année dernière on ne l'a pas retrouvé au même niveau (...) Je suis toujours content de revoir mes anciens joueurs. Ce sont pratiquement tous des bons mecs. J'ai une relation particulière avec ceux qui ont été formés ici et que j'ai pu avoir dans le "groupe pro 2" à l'époque. Rachid (Ghezzal) en faisait partie, comme Alex (Lacazette), Sam (Umtiti) ou d'autres. Ça me fait toujours plaisir de les revoir même s'ils sont dans un autre club. Reste que pendant le match, ce sera différent (sourires)."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Lyon : Genesio revient sur le départ de Ghezzal
  • dommage qu'il soit parti !!c'était un TRES BON JOuEUR !!qui fera le bonheur de!!MONACO !!!