Lyon - Genesio : "On fait ce métier pour vivre ce genre de moments"

Lyon - Genesio : "On fait ce métier pour vivre ce genre de moments"©Media365

Rédaction , publié le samedi 14 octobre 2017 à 08h07

Bruno Genesio revient sur ce moment particulier du coup franc tiré par Fekir qui a permis à Lyon d'arracher la victoire face à Monaco (3-2). L'entraîneur de l'OL prend également du recul par rapport aux dernières prestations de son équipe et estime qu'il y a eu ce vendredi soir le petit brin de réussite qui fait la différence.



"C'est assez difficile de décrire ce que l'on ressent à ce moment-là. Avant le coup franc, je me dis que c'est la dernière chance de gagner ce match. Au moment du but, c'est une joie assez indescriptible. On fait ce métier pour vivre ce genre de moments. Quelle est la différence entre le match de ce soir et celui d'Angers ou Bordeaux ? La différence c'est que ce soir on a la réussite. Monaco a des occasions pour mener 3-2, on frappe quatre fois sur les montants. A la dernière minute, ça tourne en notre faveur sur un coup de génie. Entre un nul et une victoire, l'écart est infime. Je crois en cette équipe et en ce groupe."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Lyon - Genesio : "On fait ce métier pour vivre ce genre de moments"
  • Je suis ravi pour Monsieur Bruno Génésio, qui va échapper, pour l'instant, à l'ire de son Président belliqueux et agressif.
    Je suis ravi pour Fékir qui est un excellent joueur et qui a bien récupéré de sa grave blessure. Je regrette simplement qu'il fasse partie de ces joueurs qui ont l'art et la manière de se rouler par terre pour un oui, pour un non.

    Quel est le rapport, M'sieur 'gros doigts" comme on dit dans le 974 ?

  • J'ai vu ce match et comme d'habitude le COUP FRANC obtenu par FEKIR à la fin est anormal car il n'y a pas faute. Il se jette totalement sur l'adversaire et l'arbitre tombe dans le panneau. AULAS est sans doute heureux de l'arbitrage et il ne va pas ouvrir sa gueule pour une fois. Maintenant FEKIR marque un superbe but.

    Bla bla bla bla et bla.

  • sauf que pour moi SUBASIC et JARDIM sont responsables de la défaite. une : SUBASIC depuis son retour de blessure, n'est plus aussi sur qu'avant, voir en 1ere mi temps, , il aurais pris un but idiot a force de jouer avec le feu. deux : JARDIM , on ne fait pas rentrer un joueur dans le temps additionnel , il n'est pas chaud, et commet la faute qui permet a LYON de l'emporter .JARDIM devrait commencer a chercher un nouveau gardien .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]