Lyon : Genesio juge le mercato d'hiver "inutile"

Lyon : Genesio juge le mercato d'hiver "inutile"©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 février 2018 à 17h04

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio s'est montré critique sur l'utilité du mercato d'hiver. L'entraîneur lyonnais en a profité pour glisser un bilan de cette période de tractations.

"Je suis bien content d'avoir passé le 31 janvier. Déjà le mercato d'été est long et pénible, celui d'hiver est en plus inutile. Sur le bilan, on a fait ce qu'on souhaitait au niveau des arrivées avec la venue de Solet (en provenance de Laval, ndlr), un très jeune joueur. Flo (Maurice) le suivait déjà depuis un bon moment. C'était important de le conclure pour nous. Plus des arrivées anticipées pour l'année prochaine (Dubois et Terrier, ndlr). C'est une très bonne chose. Concernant les départs, il y a surtout Clément (Grenier, ndlr). Je suis content pour lui qu'il soit dans un nouveau club dans lequel il va pouvoir s'exprimer et réussir. Il y a eu aussi d'autres départs chez les jeunes de Dzabana (Le Havre) et Mboumbouni (Cholet) qui avaient besoin de temps de jeu à un niveau supérieur, c'est très bien pour eux."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Lyon : Genesio juge le mercato d'hiver "inutile"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]