Lyon - Depay : "Je souhaite aller dans un plus grand club"

Lyon - Depay : "Je souhaite aller dans un plus grand club"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 août 2018 à 16h24

Interrogé par la presse après le match amical entre Chelsea et Lyon, Memphis Depay n'a pas caché qu'il souhaitait évoluer dans un plus grand club.

Arrivé à Lyon il y a un peu moins de deux ans, Memphis Depay ne serait pas contre une nouvelle aventure plus prestigieuse comme il l'a révélé après le match amical face à Chelse. Selon les informations de Mercato365, le Néerlandais aurait d'ailleurs des touches avec l'AS Roma. Pour rappel, Depay avait évolué sans grand succès sous le maillot de Manchester United avant de rejoindre l'OL.



"Je suis très heureux à l'heure actuelle, mais évidemment je souhaite aller dans un plus grand club. Nous verrons quand cela se passera. Mais pour l'instant je veux simplement me donner à 100% dès le début de la saison (...) Demandez à n'importe quel joueur, nous voulons tous jouer dans les meilleurs clubs et les meilleurs championnats. Donc si un grand club vient et fait une offre, nous discuterons mais je suis très heureux à Lyon. Je suis très heureux de la qualité des joueurs et de notre groupe."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.