Lyon - Aulas : "Les supporters de l'OM ont démoli le stade"

Lyon - Aulas : "Les supporters de l'OM ont démoli le stade"©Media365

Rédaction , publié le dimanche 20 mai 2018 à 09h03

Après la qualification de Lyon pour la prochaine Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas s'est montré critique envers l'OM et ses supporters.

Après le succès acquis face à Nice (3-2) samedi soir, Lyon est assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Devant les journalistes, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de glisser un mot sur l'OM, finalement quatrième de Ligue 1. Le président de l'OL estime que les Phocéens ont été favorisés par certaines décisions en coulisses. Le boss lyonnais en a également profité pour pointer du doigt le comportement des supporters marseillais mercredi soir à Lyon.



"Cette troisième place, c'est un juste retour des choses. On a beaucoup souffert, on a dû endurer beaucoup de choses qui n'ont jamais été sanctionnées, que ce soit dans le comportement de tous les jours ou sur le terrain. Des joueurs qui ne le méritaient pas ont été sanctionnés. J'ai vu qu'il était plus simple de se faire retirer un carton rouge quand on joue à Marseille que dans d'autres clubs."

"J'ai en travers de la gorge le fait que des supporters marseillais ont démoli le stade. Ça n'a pas été dit. Ca s'est très mal passé, ils se sont très mal comportés. Il y a des dégâts énormes, l'UEFA les sanctionnera à juste titre. Il y a eu des excréments partout dans les tribunes, ce n'est pas bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.