Luiz Gustavo remercie les South Winners

Luiz Gustavo remercie les South Winners©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 31 janvier 2018 à 10h21

Luis Guztavo a tenu à faire un passage dans les locaux du groupe de supporters, South Winners, afin de les remercier pour le tifo à son effigie dimanche dernier contre Monaco (2-2).

Six mois après son arrivée, Luiz Gustavo s'est déjà imposé comme le patron de l'OM. L'ancien milieu de terrain du Bayern Munich a apporté sa vista ainsi que sa hargne à un groupe qui en manquait la saison dernière. Il est même devenu capitaine de la formation marseillaise après seulement dix matchs, preuve de l'influence de Gustavo sur la Canebière. Les South Winners l'ont bien compris et ont choisi de rendre hommage à leur plaque tournante dimanche dernier dans un tifo.

Une attention qui a fortement touché l'international brésilien qui a décidé de remercier le groupe de supporters. Luiz Gustavo est donc allé passer une tête dans les locaux des South Winners qui ont immortalisé le moment sur leur compte Facebook. Danse sur son chant à l'Orange Vélodrome, partie de baby-foot et séance d'autographes ont donc rythmé l'après-midi des Winners.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.