LOSC - Galtier : "J'en ai rien à foutre. C'est pas mon problème"

LOSC - Galtier : "J'en ai rien à foutre. C'est pas mon problème"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 04 février 2020 à 23h53

Le succès de Lille, mardi soir face à Rennes en ouverture de la 23eme journée de Ligue 1 (1-0), ravissait tout le club. Croyait-on, en tout cas... Car Christophe Galtier n'avait pas un discours très enthousiaste, visiblement marqué par de récentes critiques dans la presse.



Christophe Galtier n'avait pas du tout envie de rigoler mardi, en dépit de la belle victoire de Lille face à Rennes (1-0). Quand on lui fait remarquer, sur Canal+ Sport, qu'il revient à trois points de la troisième place des Bretons : « J'en ai rien à foutre. Je vous le dis carrément. Le classement n'est pas très important, là. On verra au final. L'important, c'était de gagner à domicile après notre défaite contre Paris. Les joueurs ont beaucoup donné dans les courses, les efforts. »

« Pas à moi qu'il faut poser la question » 

Relancé sur la dynamique de son équipe, le coach du LOSC n'en démord pas : « La trajectoire, c'est pas mon problème. C'est surtout la réaction, encore plus car Rennes est à un très bon niveau. Là, on a trois matchs en six jours, on verra après plus précisément, car on pourra mieux récupérer. Là, le classement sera plus important. » Alors, pour finir, trouve-t-il que ses joueurs sont dans le vrai ? « Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. » Merci, bonne soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.