Lille : Le tweet grinçant de Mavuba pour les Lensois

Lille : Le tweet grinçant de Mavuba pour les Lensois©Media365

Rédaction , publié le samedi 20 mai 2017 à 13h14

Sans les nommer directement, Rio Mavuba a glissé un petit tweet chambreur aux Lensois qui ont manqué de peu la montée en Ligue 1.

A Lille depuis 2008, Mavuba a eu le temps de s'imprégner de la rivalité qui existe avec le voisin lensois. Après le dénouement cruel de vendredi soir qui a privé les Sang et Or de la montée, l'ancien international français n'a pas pu s'empêcher de poster un tweet avec des smileys en train de rire à la fin des résultats. Certains supporters du RC Lens n'ont pas manqué de chambrer Mavuba en retour en évoquant sa saison discrète sous le maillot lillois.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Lille : Le tweet grinçant de Mavuba pour les Lensois
  • Ce joueur est un crétin sans beaucoup de cervelle !!!

  • Mavuba vu la saison de merde que tu as fais, tu ferais mieux de la fermer!!!!!!!

  • je suis d'accord avec PAPYRIRI son intelligence le nuiera jusqu'à sa retraite de footballeur jusqu'à ce qu'il se rende compte de ses idioties

  • ah la provocation !! mais bon sachant qu''il aime ce genre de bétise à dire je trouve ca rigolo c'est lui le rigolo de lille un bouffon quoi lol

  • Il est peut-être consanguin ?

    comme toi surement..........!!