Lille : le club recrute Oréstis Karnézis

Lille : le club recrute Oréstis Karnézis©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 04 septembre 2020 à 17h40

Le LOSC a officialisé une nouvelle recrue, ce vendredi, en provenance de Naples.

Le LOSC a annoncé ce vendredi le recrutement d'Oréstis Karnézis. Le gardien de 35 ans, en provenance de Naples, s'est engagé pour plusieurs saisons en faveur de l'équipe dirigée par Christophe Galtier.

Le CEO du LOSC, Marc Ingla a déclaré : "cette saison, mais aussi dans les saisons à venir, Oréstis pourra beaucoup apporter à notre groupe."

Karnézis a hâte de découvrir la Ligue 1




"En recrutant aujourd'hui un gardien de la trempe d'Oréstis Karnézis, ayant sillonné quatre championnats à travers l'Europe et disputé une Coupe du Monde, le LOSC ajoute non seulement une bonne dose d'expérience à son groupe. Mais il s'offre également un joueur performant doté de caractère et de leadership", indique le communiqué publié sur le site officiel du LOSC.

Le gardien, lui s'est montré très heureux de rejoindre le club nordiste, sur le site officiel de Lille. "Je suis très heureux d'être aujourd'hui un joueur du LOSC. C'est un grand challenge pour moi. Après la Grèce, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre, je vais maintenant découvrir le championnat de France. C'est quelque chose d'assez rare pour un joueur. Je suis fier et heureux d'être ici dans un club qui grandit d'année en année et dont l'équipe est très forte. J'ai maintenant hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires et de réaliser avec eux une grande saison", a-t-il assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.