Lille : Galtier brise le silence sur son avenir

Lille : Galtier brise le silence sur son avenir©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 24 mai 2021 à 20h00

Sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2022, Christophe Galtier a évoqué le thème de son avenir. Il a reconnu être sollicité par plusieurs clubs mais va avoir une discussion avec son président, Olivier Létang, avant de faire un choix.



Champion de France avec Lille dimanche soir à Angers (1-2) Christophe Galtier est un entraîneur heureux, comme il n'a cessé de le clamer ces dernières heures. Le meilleur coach de la saison en Ligue 1 est également très sollicité, avec un avenir incertain. Alors qu'il est sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2022 et courtisé par l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice, le natif de Marseille ne laisse pas indifférent à l'étranger aussi, et l'a confirmé au micro de RMC Sport.

"Il n'y a pas que deux intérêts"

Aux côtés de son président, Olivier Létang, présent lors de l'émission Top of the Foot, Galtier a donné quelques informations sur ses perspectives futures, assurant n'avoir pris aucune décision. "On en a parlé ce matin et hier avec le président, on est dans une période où on va célébrer, avec tout le monde. On va profiter de ces derniers instant pour vivre un moment très agréable. Il est prévu que l'on se voit en fin de journée ou peut-être demain. Je n'ai pas pris ma décision. J'ai été sollicité, je suis sollicité", a-t-il expliqué, confirmant les noms de Lyon et Nice. "Non, je n'ai pas pris ma décision. Il n'y a pas que deux intérêts, le Napoli aussi, entre autres."


Arrivé en 2017 au sein du club nordiste, il a tenu à rappeler qu'il était lié contractuellement au LOSC. "Je ne les ai pas recalés (les dirigeants de Naples). J'aime bien la France. On a eu une discussion il y a deux mois avec le président, on a échangé sur la suite. On a parlé de l'avenir. Ces derniers temps, il n'y a plus eu de sujets de conversation sur l'avenir. Je pense qu'on se verra en fin de journée. Tout est possible, je suis sous contrat avec Lille. Ma décision n'est pas prise, on va échanger, discuter, on verra."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.