Ligue des Champions : Neymar croit en la qualification du PSG

Ligue des Champions : Neymar croit en la qualification du PSG©Media365

Rédaction , publié le mercredi 19 février 2020 à 17h05

Le Brésilien Neymar n'a pas perdu la confiance malgré la défaite sur la pelouse de Dortmund (1-2) comme il l'a affirmé sur les réseaux sociaux.

De retour à la compétition après environ trois semaines d'absences, Neymar n'a pas livré un très grand match, mardi soir lors de la rencontre qui a vu le PSG s'incliner contre Dortmund en Ligue des Champions. Frustré par la tournure des évènements mais aussi par son propre rendement, le Brésilien avait dans un premier temps réagi de manière négative en faisant part des reproches à son club et à son staff technique. C'était à chaud et la déception n'était pas encore retombée. Mais, ce mercredi, et après que la nuit lui a assurément porter conseil, la star parisienne a choisi de positiver et garder la tête en vue de la seconde manche.


Neymar déjà tourné vers le match retour

Sur son compte Twitter personnel, Neymar a publié un message dans lequel il fait part de l'état d'esprit qui l'anime, lui et ses coéquipiers, en ce moment. « Foi, concentration et confiance en nous...Allez PSG », a-t-il écrit. Un discours mobilisateur et qui tombe à point nommé, vu que l'anxiété et l'inquiétude gagnent petit à petit les supporters en ce moment. Et il y a de quoi, à dire vrai, au vu de tous les évènements contraires qui se sont succédé ces dernières heures et qui laissent redouter une quatrième élimination de suite en huitièmes de finale de la C1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.