Ligue 1 : Un onze parisien surprenant pour le Classique

Ligue 1 : Un onze parisien surprenant pour le Classique©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 13 septembre 2020 à 20h30

Pour la réception de l'OM lors du Classique, le PSG va s'avancer avec un onze expérimental. Florenzi est notamment titulaire alors que Navas, blessé, a renoncé à la dernière minute

Le PSG s'apprête à défier l'OM pour le classique de la Ligue 1 ce dimanche sur fond de tensions, avec des banderoles injurieuses de la part des ultras parisiens à l'encontre de Mourad Boudjellal. Sans oublier le chambrage de Dimitri Payet après la finale de C1 perdue par les Parisiens il y a quelques semaines. Chambrage que les joueurs du champion de France n'ont pas oublié. Un champion de France diminué ce soir. Thomas Tuchel a d'ailleurs aligné un onze privé de Keylor Navas. L'ancien gardien du Real Madrid souffre du dos. C'est donc Sergio Rico qui entame la partie pour le PSG dans les cages. Neymar, Sarabia et Di Maria animeront l'attaque parisienne. Florenzi, nouvelle recrue, est lui titulaire en défense.

Privé de Bouna Sarr et de Morgan Sanson, André Villas-Boas a décidé d'aligner Maxime Lopez en lieu et place de Dario Benedetto. Il accompagnera Florian Thauvin et Dimitri Payet dans le trident offensif phocéen. Pape Gueye remplace numériquement Sanson dans le 4-3-3 du technicien lusitanien.

La compo du PSG : Rico - Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bernat - Herrera, Gueye, Verratti - Neymar - Sarabia, Di Maria

La compo de l'OM : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Gueye - Thauvin, Lopez, Payet

Vos réactions doivent respecter nos CGU.