Ligue 1 : Un nouveau chronométreur officiel annoncé

Ligue 1 : Un nouveau chronométreur officiel annoncé©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 29 juillet 2017 à 11h30

La LFP a annoncé que le fabricant suisse de montres Tag Heuer serait le chronométreur officiel de la Ligue 1 cette saison.

A partir de ce samedi à l'occasion du Trophée des Champions à Tanger, et durant toute la saison 2017-18 de Ligue 1, le logo Tag Heuer apparaîtra sur le panneau du quatrième arbitre et lors des diffusions des matchs sur beIN Sports et Canal+. Le fabricant suisse de montres est en effet le nouveau chronométreur officiel de la Ligue 1, comme l'a annoncé la LFP ce samedi. Après la Premier League, la Bundesliga et la Liga, Tag Heuer s'offre donc le championnat de France, pour un montant qui n'a pas été dévoilé. « Le football rassemble toutes les générations et toutes les catégories sociales, c'est un formidable média pour les valeurs que nous partageons avec ce sport : passion, esprit d'équipe, émotion et obstination. Ce partenariat me tenait à cœur pour être représenté dignement en France », s'est réjoui Jean-Claude Biver, PDG de Tag Heuer et Président de la division Montres du Groupe LVMH.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue 1 : Un nouveau chronométreur officiel annoncé
  • Ce qu'il faut c'est des bon arbitre pas pro Lyonnais ou gros club comme l'année dernière.