Ligue 1 : Quand Toulouse trolle les spectateurs parisiens présents au Stadium

Ligue 1 : Quand Toulouse trolle les spectateurs parisiens présents au Stadium©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 février 2018 à 17h37

Avant le coup d'envoi de la rencontre face au PSG, le club de Toulouse a chambré les spectateurs parisiens présents dans l'enceinte du Stadium.

Avant son départ de Toulouse, Pascal Dupraz avait l'habitude de s'insurger contre la présence de trop nombreux supporters adverses dans les tribunes du Stadium. Le Savoyard a dû savourer l'animation qui a été diffusée sur les écrans géants du Stadium avant le coup d'envoi du match face au PSG, samedi après-midi. Pendant que les joueurs s'échauffaient sur la pelouse, des images de spectateurs munis de maillots ou écharpes du club parisien ont été diffusées sur l'écran géant du stade. Pour chaque personne, un slogan différent été accolé à l'image. Les supporters parisiens en question ont ainsi eu le droit à des phrases comme : "Je supporte que la meilleure équipe de chaque sport", "Supportait Lyon en 2008", "Porte un maillot du Real en dessous", "S'est acheté son maillot du PSG ce matin" ou encore "A un poster 'Ici c'est Paris' chez lui à Toulouse".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Ligue 1 : Quand Toulouse trolle les spectateurs parisiens présents au Stadium
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]