Ligue 1 : Quand Toulouse lance un maillot aux couleurs de la Suède

Ligue 1 : Quand Toulouse lance un maillot aux couleurs de la Suède©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 juin 2017 à 10h37

En hommage aux buts inscrits par Jimmy Durmaz et Ola Toivonen face à la France, le club de Toulouse a créé un maillot, théorique, aux couleurs de la Suède.

La défaite de l'équipe de France en Suède vendredi dernier a donné des idées à certains. Pendant que les supporters des Bleus étaient abattus après l'erreur de Lloris à la dernière minute, on pensait déjà à surfer sur l'événement du côté de Toulouse. Les deux buts de la rencontre étant été inscrits par Jimmy Durmaz et Ola Toivonen, deux joueurs du TFC, le club garonnais a décidé de confectionner un troisième maillot, fictif bien évidemment, aux couleurs de la Suède. "Le TFC est heureux de présenter ce lundi à ses supporters son "Matchtröja Tredje", imaginé vendredi soir sur les coups de 22h34", peut-on lire sur le site officiel du Tèf.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue 1 : Quand Toulouse lance un maillot aux couleurs de la Suède
  • Je trouve cela plus intéressant que leur fameux violet , en espérant que ce jaune plus attrayant, fasse du TFC une équipe plus flamboyante.

  • Ce serait mieux si ces 2 joueurs amenaient un peu plus à l'équipe du Téfécé car la saison n'est quant même pas extraordinaire. Durmaz c'est en dents de scie et Toivenen est lent et semble peu concerné ? Ceci dit, avec le Tef nous sommes habitués aux courbes très irrégulières...