Ligue 1 : Quand Toulouse fait passer le bac à ses supporters

Ligue 1 : Quand Toulouse fait passer le bac à ses supporters©Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 juin 2017 à 19h28

Sur son site internet, Toulouse a invité ses supporters à passer les épreuves du bac avec des sujets en lien avec le club garonnais.

Toulouse a dans ses rangs un community manager souvent inspiré. Ce jeudi, alors que des lycéens de la France entière passaient l'épreuve de philosophie du baccalauréat, le TFC a proposé à ses supporters de se muer en élève en répondant à des sujets en lien avec l'équipe entraînée par Pascal Dupraz. "Est-il nécessaire de se mettre systématiquement dans la lumière pour briller ? Vous répondrez à ce questionnement en vous inspirant des récentes performances d'Ola Toivonen", est par exemple l'intitulé du sujet 1 de philosophie. Pour l'épreuve d'histoire-géographie, les fans du Téf sont amenés à répondre à l'épreuve suivante : "Comment, au gré de la récente réforme des régions et de deux premiers derbies remportés, Toulouse a assuré sa supériorité footballistique sur la ville de Montpellier." La durée totale de cette épreuve est estimée à 4 heures.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.