Ligue 1 : PSG-OM programmé en septembre ?

Ligue 1 : PSG-OM programmé en septembre ?©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mercredi 01 juillet 2020 à 20h02

L'un des chocs attendus de la saison de Ligue 1 entre Parisiens et Marseillais pourrait avoir lieu le 13 septembre, selon les informations du Parisien.

Alors que la Ligue 1 reprendra ses droits le 22 août prochain, de premiers indices commencent à tomber concernant le potentiel calendrier de cette saison 2020-2021. Et selon les informations du Parisien, le choc PSG-OM pourrait avoir lieu le 13 septembre prochain, pour le compte de la 3ème journée du championnat de France de football. C'est une petite nouveauté car depuis de nombreuses saisons, le « classique » du championnat de France avait lieu généralement aux alentours de la Toussaint.

Le PSG débutera contre Metz

Toujours selon les informations du Parisien, le PSG devrait débuter sa saison par la réception de Metz, le samedi 22 août au Parc des Princes. Si les affiches ne doivent pas évoluer, la date exacte du match contre Metz n'est cependant pas définitive. En effet, en cas de qualification pour la finale de la Ligue des champions, qui aura lieu le 23 août prochain, le PSG pourrait voir son premier match de championnat être décalé à une date ultérieure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.