Ligue 1 -PSG : Kimpembe se pose des questions sur son avenir

Ligue 1 -PSG : Kimpembe se pose des questions sur son avenir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 27 mai 2018 à 14h35

Dans un entretien accordé à BeIN Sports, Presnel Kimpembe laisse entendre qu'il pourrait quitter le PSG si sa place dans la hiérarchie des défenseurs n'évolue pas.

Titulaire à 26 reprises en Ligue 1 cette saison, Presnel Kimpembe a augmenté son temps de jeu par rapport à l'exercice précédent mais reste souvent cantonné au banc des remplaçants dans les grands rendez-vous. En concurrence avec Marquinhos et Thiago Silva, le joueur formé au PSG a bien l'intention de rapidement s'imposer comme un titulaire indiscutable. "Ce sont deux grands défenseurs qui m'ont beaucoup appris. On se respecte mais si je dois prendre la place de l'un, je le ferais. En tout cas je ne me sens pas numéro 3", a expliqué sur BeIN Sports l'international français. Kimpembe a la volonté de s'inscrire dans la durée avec le club de la Capitale mais il n'en fait pas une fin en soi pour autant : "Je suis encore sous contrat jusqu'en 2021, après, c'est sûr que je me pose la question. Je ne sais pas comment ça va se passer cet été. L'idée est de m'imposer au PSG, mais si ce n'est pas possible, je ne vais pas forcer."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.