Ligue 1 : Paris toujours à la recherche d'un milieu de terrain

Ligue 1 : Paris toujours à la recherche d'un milieu de terrain©Media365

Rédaction , publié le lundi 13 novembre 2017 à 10h48

Empêtré dans les contraintes du fair-play financier, le PSG serait quand même à la recherche d'un milieu de terrain lors du prochain mercato selon L'Equipe.

Soumis aux contraintes du fair-play financier, le PSG doit trouver 75 millions d'euros d'ici le 30 juin prochain afin d'éviter toute déconvenue importante. Une somme qui pourrait être notamment comblée par la session d'un ou plusieurs joueurs. En fonction des départs enregistrés lors du prochain mercato, le club de la capitale pourrait se pencher sur le recrutement d'un milieu de terrain supplémentaire après avoir échoué à trouver un joueur dans ce secteur l'été dernier.

Weigl, Illarramendi et Wendel ciblés

Selon L'Equipe, Paris aurait un intérêt pour Julian Weigl (Dortmund) que le club allemand ne cédera pas à n'importe quel prix. Unai Emery a, de son côté, un faible pour Asier Illarramendi (Real Sociedad), mais Antero Henrique serait moins attiré par ce profil. Enfin, Wendel (Fluminense) constitue une piste abordable financièrement (10 M€), mais le Brésilien ne serait pas forcément apte à jouer dès janvier 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue 1 : Paris toujours à la recherche d'un milieu de terrain
  • ferait mieux de chercher un latéral gauche