Ligue 1 - OM : Patrice Evra découpe Christophe Dugarry

Ligue 1 - OM : Patrice Evra découpe Christophe Dugarry©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 29 avril 2017 à 16h14

Patrice Evra n'apprécie pas du tout les critiques répétées de Christophe Dugarry à son encontre. Le défenseur de l'Olympique de Marseille l'a exprimé à sa manière.

Christophe Dugarry et Patrice Evra ne partiront certainement pas en vacances ensemble. Le joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas caché son irritation à propos de l'ancien attaquant. « S'il a un problème avec moi, qu'il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n'y a pas de soucis, a-t-il lancé à William Gallas, à qui il donnait une interview dans le cadre de l'émission « Transversales » de SFR Sport. Moi, je le respecte car il est champion du monde et champion d'Europe. » C'est ensuite que le latéral gauche a taclé violemment « Duarig » comme il le surnomme « car il ne faut pas dire son nom ». « C'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact le nombre de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de familles », a-t-il lâche (sic).

Dugarry avait attaqué Evra après la lourde défaite contre le PSG

Pour rappel, Christophe Dugarry avait pointé du doigt la prestation de Patrice Evra suite à la défaite (5-1) de l'Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain en février dernier au stade Vélodrome. « Il n'a plus les jambes, ni la lucidité. Il nous a fait une Patrice Evra. « Je suis à 50 %, mais moi, Patrice Evra, courageux, capitaine, Napoléon, je ne sais pas quoi, je vais en un contre un, avec le courage que j'ai, contre Lucas et je vais le mettre dans ma poche. » Eh bien écoute... On a vu... », avait déploré le consultant de RMC Sport.

Patrice Evra s'attaque à notre consultant Christophe Dugarry sur son amitié avec Zinedine Zidane 😬😵😱 #Transversales #TeamOM #OM @lephoceen pic.twitter.com/0FeWBt8J2s

- SFR Sport (@SFR_Sport) 29 avril 2017

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Ligue 1 - OM : Patrice Evra découpe Christophe Dugarry
  • Evrard c'est un petit con

  • EVRA a beaucoup de gueule , et en AFRIQUE DU SUD IL N'A PAS EU LE COURAGE DE VENIR S'EXPRIMER DEVANT LES CAMERAS ALORS EVRA CASSE TOI

  • Evra est aussi nul derrière un micro que sur le terrain !!! En maison de retraite, vite !!!

  • EVRA a baucoup de guele, et en

  • Evra donc ! Niveau vocabulaire , reparties et vivacitè d'esprit ....c'est Dugarry qui l'emporte haut la main ! (meme pour un footballeur )
    Le langage de son ' ennemi ' est assez freudien , pretant a Zidane des attributs avantageux ....qui lui feraient defaut ?