Ligue 1 - OM : Mandanda évoque son incroyable perte de poids

Ligue 1 - OM : Mandanda évoque son incroyable perte de poids©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 18 juillet 2019 à 17h18

Steve Mandanda, le gardien de l'OM, a évoqué ce jeudi sa perte de poids visuellement impressionnante lors de cet intersaison.

C'est un Steve Mandanda différent qui apparaît à la reprise de l'entraînement de l'OM depuis le 1er juillet. Le gardien international (28 sélections) a perdu beaucoup de poids cet été suite à un séjour du côté du célèbre centre d'amincissement de Merano en Italie. L'information a filtré car il a pris une photo avec un fan local sur laquelle apparaît aussi Alassane Pléa, l'attaquant du Borussia Mönchengladbach. Le cliché a fait un buzz, Steve Mandanda étant très aminci. « Sincèrement, je ne communique pas beaucoup sur les réseaux, a-t-il expliqué en conférence de presse ce jeudi. Voilà, c'est sorti. Je ne cherchais pas forcément à le cacher en plus. Je n'ai pas communiqué derrière. Je n'ai pas de problème avec ça, aucun souci. »


« Je me sens bien, même très bien »

« Je me sens bien, même très bien, a poursuivi Steve Mandanda. Motivé on l'est toujours, malheureusement il y a des saisons plus compliquées que d'autres et ç'a été mon cas la saison dernière, comme beaucoup d'entre nous malheureusement. Cette saison, on repart sur du neuf avec l'envie de faire beaucoup mieux. C'est important pour nous et surtout pour le club. » Les Marseillais sortent d'un stade de l'autre côté de la Manche et enchaînera avec sa tournée aux Etats-Unis où ils se frotteront à deux clubs de Ligue 1, Bordeaux et Montpellier ou l'ASSE, avant de défier les américains de DC United le 24 juillet. La préparation estivale de Marseille se terminera le 4 août, à l'Orange Vélodrome face au Napoli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.