Ligue 1 : Nice propose de rembourser ses abonnés

Ligue 1 : Nice propose de rembourser ses abonnés©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 25 mars 2021 à 17h50

Face au huis clos généralisé en Ligue 1, l'OGC Nice a adressé un message à ses abonnés. Le club azuréen propose de rembourser les abonnements, notamment.


Dans un premier temps, les jauges dans les stades de Ligue 1 ont été réduites puis, à mesure de l'ampleur prise par l'épidémie de coronavirus, les huis clos ont été décrétés. Ainsi, les clubs pensent aux abonnés. C'est le cas de l'OGC Nice, onzième du championnat de France, qui a communiqué à propos des abonnements. Sur le site officiel, on en apprend plus.

Nice pense déjà à la saison prochaine

"Déjà plus d'un an que nous n'avons pas vibré tous ensemble à l'Allianz Riviera. Et plus les journées de championnat passent, plus l'espoir de partager à nouveau ces émotions au cours de l'exercice 20-21 s'amenuise. Certains d'entre vous avez partagé notre optimisme estival sur la situation sanitaire en réservant votre abonnement, et nous vous en remercions. Mais force est de constater que le précieux sésame risque de ne pas biper aux portes du stade cette saison... Aussi, l'OGC Nice a pris la décision de vous offrir deux options : le remboursement* ou la mise en place d'un nouvel avoir**", peut-on lire.


Dès ce jeudi 25 mars, les supporters de l'OGC Nice peuvent effectuer la démarche. Par ailleurs, préparant la prochaine campagne d'abonnement pour la saison 2021-2022, le club s'est affirmé convaincu que "chaque jour qui passe nous rapproche de nos retrouvailles à l'Allianz Riviera". Sur le plan sportif, Nice a largement battu l'OM (3-0) lors de la 30ème journée de Ligue 1 et affrontera Nantes, le 4 avril, après la trêve internationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.