Ligue 1 : Neymar de retour face à Lyon ?

Ligue 1 : Neymar de retour face à Lyon ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 février 2020 à 09h24

Selon Le Parisien, Neymar espère faire son retour sur les terrains dimanche face à Lyon après avoir été absent face à Nantes mardi dernier.

Victime d'une blessure chondro-costale, Neymar n'a pas pu participer mardi au match du PSG face à Nantes en championnat. Du côté du PSG, on se montre très prudent avec la star brésilienne et on envisage de la ménager pendant encore quelques temps pour ne pas risquer une défection à l'occasion du match très important de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, programmée le 18 février. Mais, l'intéressé ne l'entend pas de cette oreille. Selon ce que révèle Le Parisien ce jeudi, il espère être de retour sur les terrains dès dimanche lors du choc contre l'Olympique Lyonnais (24e journée de Ligue 1).

Tuchel ne prendra pas de risques avec Neymar

L'ancien Barcelonais s'était exprimé dès lundi sur les réseaux sociaux pour assurer qu'il sera de la partie face aux Gones. Et il serait déterminé à tenir sa parole, en venant en aide à ses coéquipiers lors de ce classique de la Ligue 1. Sa présence au Camp des Loges mercredi pour effectuer du vélo et des exercices de cardio témoigne de sa motivation. La balle est donc dans le camp de Thomas Tuchel. Le coach allemand ne devrait pas prendre de décision avant la fin de la semaine, et il est très probable qu'il privilégiera la prudence. Connaissant l'historique de blessures de l'international auriverde, et en particulier en cette période de l'année, le bon sens invite à la patience avec la vedette de l'équipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.