Ligue 1 : Les meilleures déclas de la semaine

Ligue 1 : Les meilleures déclas de la semaine©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 14 août 2017 à 17h30

Alors que la 2eme journée de Ligue 1 s'est conclue ce dimanche avec le succès du PSG de Neymar à Guingamp, retrouvez en vidéo les meilleures déclarations des acteurs du championnat cette semaine.



A tout seigneur, tout honneur ! Le best of des déclarations de cette semaine démarre avec celui qui a illuminé le Stade de Roudourou ce dimanche soir en clôture : Neymar ! Le Brésilien, buteur et auteur d'une magnifique passe décisive, ne cache pas son bonheur d'avoir enfin porté la tunique du Paris Saint-Germain après une semaine d'attente forcée. On change du tout au tout ensuite avec la satisfaction de Bruno Génésio. L'entraîneur lyonnais a salué la performance de son équipe sur le plan défensif pour tenir les trois points de la victoire en terre rennaise. Le cas Neymar a monopolisé l'attention durant cette 2eme journée de Ligue 1 mais un autre cas important a secoué la sphère du championnat : celui de Kylian Mbappé.

Fabinho : « Monaco doit savoir jouer sans Mbappé »

Annoncé sur le départ à Monaco, le jeune attaquant a été laissé sur le banc par Leonardo Jardim, ce qui fait dire à Fabinho que l'ASM doit aussi « savoir jouer sans Mbappé »... Mais aussi sans Fabinho à l'avenir ? Si Marseille s'est imposé à Nantes ce samedi, la performance olympienne n'est pas restée dans les annales... et c'est ce qui inquiète un peu Rudi Garcia, qui n'a pas caché qu'un tel match aurait pu être perdu par son équipe la saison passée. Un match qui n'a pas marqué son homologue nantais Claudio Ranieri qui a retenu qu'il a été contraint de faire ses trois changements dès la première période.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue 1 : Les meilleures déclas de la semaine
  • Ilya a mare de toute cette bande de bien payer sur la 21 et les autres équipes c est quoi..