Ligue 1 : Les déclas du week-end

Ligue 1 : Les déclas du week-end©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le lundi 16 septembre 2019 à 15h25

Découvrez les déclarations les plus marquantes du week-end pour la cinquième journée de Ligue 1 avec notamment les sensations de Neymar sur son retour au Parc des Princes.

Neymar (attaquant du PSG) : 

« Pour moi, ce n'est pas exceptionnel. Ce n'est pas la première fois que je suis hué. Quand je jouais au Brésil, je l'étais souvent lorsque je jouais à l'extérieur. J'ai déjà disputé une finale de championnat pendant laquelle j'ai été hué. Ici, en France, j'ai déjà été hué lors de matchs à l'extérieur. C'est triste, mais je sais qu'à partir d'aujourd'hui, je jouerai tous les matchs comme si je jouais à l'extérieur. »

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : 

« J'ai l'impression que l'on s'est un peu fait mal tout seul. Inévitablement, face à la qualité offensive de cette équipe lilloise, ça ne pardonne pas. C'est dommage. »

Fousseni Diabaté (attaquant d'Amiens) : 

« On a pris notre point, ça nous va. On aurait pu aller chercher un peu plus mais un point nous suffisait. »

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco) : 

« Je pense que l'équipe a maîtrisé le match pendant les 30 premières minutes. Nous avons réussi à marquer deux buts. Mais après, nous avons encaissé un but et les joueurs ont un peu paniqué. Et l'adversaire a réagi. »

Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) : 

« Je pense que pour les spectateurs et pour vous, c'était un match assez plaisant. Et pour nous aussi, vu que l'on gagne. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.