Ligue 1 : Les compositions de Montpellier-Monaco

Ligue 1 : Les compositions de Montpellier-Monaco©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 15 janvier 2021 à 20h15

Voici les compositions de la rencontre entre Montpellier et l'AS Monaco, qui se disputera ce vendredi soir dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1.



Ce vendredi soir au stade de la Mosson, la Ligue 1 reprend sa marche en avant dans cette saison 2020-2021. Une affiche entre deux équipes ambitieuses va se dérouler avec ce Montpellier-Monaco. Ainsi, les compositions sont tombées. Du côté de Montpellier, le duo formé par Andy Delort et Gaetan Laborde, si efficace, sera une nouvelle fois là. En revanche, Téji Savanier n'est pas titulaire, lui qui avait été testé positif au coronavirus, le 5 janvier dernier.

De son côté, l'AS Monaco évoluera dans un schéma classique avec notamment un duo Ben Yedder-Volland dans le 4-4-2 de Niko Kovac.
La composition de Montpellier : Omlin - Cozza, Congré, Mendes, Ristic, Sambia, Le Tallec - Ferri, Mollet - Laborde, Delort.

La composition de Monaco : Lecomte - Aguilar - Maripan - Badiashile - Sidibé - Tchouameni - Fofana - Henrique - Diop - Ben Yedder - Volland.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.