Ligue 1 : Le match Nîmes-Lorient est reporté

Ligue 1 : Le match Nîmes-Lorient est reporté©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 20 janvier 2021 à 16h24

C'est presque logique : en raison du nombre trop important de cas de Covid-19 au sein de l'effectif de Lorient, la rencontre entre le Nîmes Olympique et le club breton, prévue initialement dimanche lors de la 21ème journée de Ligue 1, est reportée.



Le FC Lorient ne jouera pas, de nouveau, en Ligue 1, ce week-end. Le club breton, durement touché par le Covid-19, n'avait déjà pas pu se mesurer à Dijon, dimanche dernier. Lorient comptait jusqu'à 13 joueurs placés à l'isolement après des tests positifs au coronavirus. Lundi, un nouveau cas positif a été recensé au sein du groupe professionnel du FC Lorient. C'est donc logiquement que, ce mercredi, le Nîmes Olympique a communiqué sur le report de la rencontre entre les deux équipes, qui devait se dérouler ce dimanche, dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1.

Le PSG, prochain match prévu pour Lorient en Ligue 1

"En raison d'un nombre important de cas de Covid-19 dans l'effectif lorientais, la Commission des Compétitions de la LFP reporte la rencontre Nîmes - Lorient à une date ultérieure", précise le club gardois sur son compte Twitter. Le FC Lorient n'a, de son côté, pas encore communiqué sur le sujet. Ce match avait sur le papier les ingrédients afin de se convertir en un duel de la peur entre les deux formations. En effet, le Nîmes Olympique, qui reste sur un succès face à l'OM (1-2), occupe la 18ème place du classement avec 15 points ; alors que le Lorient, lui, se situe dans la position de lanterne rouge de ce Championnat de France, avec 12 unités au compteur. Le prochain défi des joueurs dirigés par Christophe Pélissier devrait se dérouler face au PSG, le 31 janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.