Ligue 1 : Le journal des transferts du 23 juin

Ligue 1 : Le journal des transferts du 23 juin©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 juin 2017 à 07h20

Retrouvez en vidéo les principales informations liées au Mercato en Ligue 1 pour la journée du vendredi 23 juin 2017.



Le Mercato de la Ligue 1 commence à prendre son rythme et les informations à ce sujet se sont multipliées ce vendredi 23 juin. Du côté de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette semble devenu la cible des Gunners d'Arsenal suite à l'interdiction de recrutement qui frappe l'Atlético Madrid et un des joueurs appelés à le remplacer pourrait bien venir de Chelsea. Monaco, qui a déjà vu partir Bernardo Silva vers l'Angleterre pourrait voir un autre de ses cadres fuir la Principauté pour rallier la Premier League alors que Kylian Mbappé continue d'attiser les convoitises.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Ligue 1 : Le journal des transferts du 23 juin
  • Le projet championnat de Wenger vas prendre du plomb dans l'aille avec Lacasette.

    Ce sont des gens qui n y connaissent rien qui font ce genre de commentaires

    vous ne connaissez pas le foot car vous sauriez que Lacazette est un très beau joueur, avec un mental et une éthique au top....mais cela passe surement au dessus de votre tête de supporter de l'om ou du psg.

    Un top club doit avoir un top buteur pas un Lacasette qui marque la moitié de ses but sur péno et qui marche quand il a plus le ballon. Le projet de gagner la première league c'est surtout de pas vendre un joueur comme Sanchez qui vaut 4 Laceasette.

    gigi691 tu soûle tous le monde a commenter chaque personne alors que toi tu na jamais d'avis personnel a part emmerder le monde alors ferme la.

  • La cassette va rapporter un maximum de pognon au maquignon Hélas........Le reste, c'est de la littérature.

    gigi691 ? Il saute allègrement sur tout ce qui bouge, avec son vocabulaire limité à lui, son humour de potache prépubère, pour haranguer quiconque ose dire du mal de son gourou Hélas. Distrayant à défaut d'ètre convaincant.

  • un barbu en moins en ligue1,est ce une grosse perte? Bien que Giroud ne vienne le remplacer à Lyon ET ça fera match nul.

  • c,est vraiment démolir l,équipe de Monaco c,est bien tristr le foot Françaisil a quele pognons qui comte

    c'était déjà le cas les autres années avec james, Carrasco et martial

  • Trop de commentaires de joueurs de boules !....
    Nuls ils sont .

    L'intellectuel que vous ètes, Monsieur apres92, devrait s'épargner la fatigue de parcourir les textes d'ignares sur ce forum. Merci de m'avoir autorisé à échanger avec un Q.I. au sommet, comme le votre.