Ligue 1 : Laurey ne regrette pas et assume ses propos sur Neymar

Ligue 1 : Laurey ne regrette pas et assume ses propos sur Neymar©Media365

Rédaction : publié le jeudi 21 février 2019 à 16h08

Dans un extrait d'un entretien diffusé dans le Late Football Club mercredi soir, Thierry Laurey assume les propos qu'il a tenus à l'encontre de Neymar il y a quelques semaines.

Fin janvier après la victoire du PSG contre Strasbourg (2-0) en 16eme de finale de la Coupe de France, Thierry Laurey avait critiqué l'attitude provocatrice de Neymar alors que le Brésilien venait de subir une blessure sérieuse. Invité par Canal+ à revenir sur ses propos qui avaient fait grand bruit à l'époque, Laurey assume le fond mais un peu moins la forme : "Je suis peut-être allé un peu loin dans la démonstration. Mais je ne regrette absolument rien".

"J'en ai marre d'entendre que les artistes doivent être protégés"



"Je n'ai rien contre le Paris Saint-Germain, j'y ai joué, poursuit Laurey dans un extrait diffusé dans le Late Football Club. J'en ai marre d'entendre que les artistes doivent être protégés. Ça veut dire quoi ? Cela voudrait dire que ceux qui ne sont pas réputés artistes, on s'en moque. Non, tout le monde doit être protégé. Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit dans mon équipe de mettre des coups volontairement, absolument pas. Je m'en voudrais. Je ne savais pas qu'il était blessé au moment de mes propos." L'entraîneur de Strasbourg maintient que le Brésilien peut avoir une attitude déplacée sur le terrain : "J'estime que sur ce match-là, tout n'avait pas été clean. Quand tu insultes des gens ou que tu leur parles mal, ce n'est pas très clean. On sait que ça se passe sur différents matches, avec différentes équipes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.