Ligue 1 : L'OL et Léo Dubois sont amibitieux

Ligue 1 : L'OL et Léo Dubois sont amibitieux©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 25 avril 2021 à 11h30

L'Olympique Lyonnais accueille Lille ce dimanche (21h). Léo Dubois et les Gones espèrent tirer leur épingle du jeu et affichent leurs objectifs.



La dernière ligne droite menant à la fin de saison est entamée en Ligue 1. Le duel à quatre pour le titre de champion bat son plein et pourrait prendre une nouvelle tournure ce dimanche, avec le choc de la 34e journée qui va opposer l'Olympique Lyonnais au LOSC (21h). L'occasion pour Léo Dubois de revenir sur l'état d'esprit des troupes lyonnaises, avec des objectifs bien précis.

Interrogé lors de l'émission dominicale Téléfoot, le latéral droit de l'OL n'a pas fait dans la langue de bois au moment d'évoquer les ambitions de son équipe : "On n'est pas là pour se cacher. On est ambitieux et on a l'objectif de retrouver la Ligue des champions." Et Léo Dubois d'aller même un peu plus loin : "On se laisse le droit de rêver d'aller plus haut."

"On en parle, c'est humain"

Dans le vestiaire, le sujet d'un possible sacre n'est d'ailleurs pas tabou, comme le confirme le Lyonnais : "On en parle, c'est humain. On bosse toute l'année pour aller chercher des trophées. Il faut déjà qu'on montre sur le terrain qu'on a les qualités pour être champion. On verra bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.