Ligue 1 : Buquet au sifflet pour OM - PSG

Ligue 1 : Buquet au sifflet pour OM - PSG©PANORAMIC, Media365

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 17h58

Ruddy Buquet a été désigné pour arbitrer la rencontre entre Marseille et Paris, dimanche prochain (21h).

C'est à Ruddy Buquet que reviendra la tâche de diriger la rencontre entre Marseille et Paris, dimanche prochain (21h), dans le cadre de la 10eme journée de Ligue 1. Buquet a déjà dirigé à trois reprises un Classique durant sa carrière, pour trois succès des Parisiens : le premier au Parc des Princes en 2013/2014 (2-0), les deux suivants au Vélodrome ((3-2) en 2014/2015 et (2-1) en 2015/2016). Buquet a déjà arbitré l'OM une fois cette saison au cours de la lourde défaite subie sur la pelouse de Monaco (1-6) lors de la 4eme journée. Il a également dirigé le PSG à une reprise pour un succès des Parisiens (2-0) face à Lyon lors de la 6eme journée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ligue 1 : Buquet au sifflet pour OM - PSG
  • Dur l'arbitrage PLM quand il s'agît d'équipes PLM : ne vous en faites pas la mafia du ballon veille au mieux de ses intérêts .

  • avec lui facile pour le psg c'est tres bizarre qu'on le mette a lui

  • Le psg a ses arbitres attitrés :Buquet, Bastien etc..je prédis donc sans difficulté la victoire du psg avec un penalty à la clé.

  • Sil y a un arbitre que je n'aurait pas désigné pour ce match, c'est bien le Picard Buquet, ce sera du gâteau pour le QSG avec lui, en plus des erreurs d'arbitrage dont il est fréquent !!!!