Ligue 1 : Ben Arfa ne se lasse pas de son but

Ligue 1 : Ben Arfa ne se lasse pas de son but©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 avril 2019 à 08h08

Sur Instagram, Hatem Ben Arfa a posté une vidéo remixée de son but face à Angers accompagnée d'un morceau de rap en fond sonore.

Auteur d'un but magnifique sur la pelouse d'Angers samedi, Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois fait parler ses qualités de dribbleurs en perforant la défense adverse avant de marquer en prenant un relais avec son coéquipier Mbaye Niang. Et visiblement, l'ancien joueur du PSG ne se lasse pas de sa réalisation. Sur Instagram, le natif de Clamart a en effet posté une vidéo de son but accompagnée de la légende "L'art du dribble, c'est l'art de danser aussi". Le morceau "Picture me Rollin" de Tupac accompagne la vidéo.



"J'ai toujours dit, contre le talent il n'y a pas grand-chose à faire, je crois que s'il y avait eu le marchand de cacahuètes sur le terrain, il l'aurait dribblé aussi, c'est assez impressionnant", avait lâché Stéphane Moulin samedi au moment d'évoquer le but de Ben Arfa. Toutes compétitions confondues, le joueur formé à Lyon a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives depuis le début de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.