Ligue 1 : Aulas veut les noms de ceux qui ont demandé l'arrêt de la saison

Ligue 1 : Aulas veut les noms de ceux qui ont demandé l'arrêt de la saison©Media365

Rédaction , publié le vendredi 15 mai 2020 à 11h30

Alors que plusieurs présidents de Ligue 1 ont demandé l'arrêt de la saison à Emmanuel Macron, Jean-Michel Aulas veut savoir de qui il s'agit.

Cela fait plusieurs semaines que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, tente de proposer des alternatives à l'arrêt définitif de la saison 2019-2020 de Ligue 1, acté le 30 avril dernier. Et selon des informations du Parisien, une fronde contre le président de Lyon s'est déroulée, avec pour objectif final de priver Lyon, septième du championnat au quotient à la 28ème journée, de Coupe d'Europe.


Des appels de présidents de Ligue 1 à Macron, Aulas veut les noms

Vincent Duluc, sur La Chaine L'Équipe, a indiqué jeudi soir que plusieurs présidents de Ligue 1 avaient appelés les cabinets du président de la République, Emmanuel Macron, pour que la Ligue 1 puisse s'arrêter. Sur Twitter, le boss de l'OL n'a pas tardé à réagir à cette information. « Ce serait bien pour boucler l'information de D. Séverac du Parisien que l'on sache parmi les présidents concernés qui appelait régulièrement les conseillers à l'Elysée, à Matignon et au ministère des Sports pour arrêter le championnat », a-t-il commenté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.