LFP : Les nouveaux membres du conseil d'administration dévoilés

LFP : Les nouveaux membres du conseil d'administration dévoilés©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365 : publié le lundi 05 juillet 2021 à 21h30

Ce mardi, les nouveaux membres du conseil d'administration de la LFP ont été désignés. Jean-Michel Aulas effectue notamment son retour.

Le verdict a été rendu suite à l'assemblée générale de la LFP. Dans un communiqué publié sur son site officiel, l'instance a officialisé les présences des nouveaux membres de son conseil d'administration, désignés suite à un vote. "Laurent Nicollin et Christian Leca siègent au Conseil d'Administration de la LFP respectivement en tant que président et vice-président de Foot Unis, nouvelle organisation représentative des clubs de football professionnel née de la fusion entre Première Ligue et l'UCPF. Jean-Michel Aulas est désigné représentant de la FFF au Conseil d'Administration. L'Assemblée Générale a élu Bernard Caïazzo (AS Saint-Etienne) parmi les représentants des clubs de Ligue 1 Uber Eats en remplacement de Laurent Nicollin. L'Assemblée Générale a élu Max Marty (Grenoble Foot 38) parmi les représentants des clubs de Ligue 2 BKT en remplacement de Francis Graille. L'Assemblée Générale a élu Karl Olive en tant que membre du collège des indépendants en remplacement de Michel Denisot", peut-on lire sur le communiqué.


En présence du patron d'Amazon Prime Video et Mc Court

RMC Sport informe qu'Alex Green, le patron d'Amazon Prime Video en Europe était présent, détaillant à l'occasion le programme d'Amazon, qui diffusera 304 matchs de Ligue 1 par saison (dont les dix meilleurs affiches) jusqu'en 2024. Lors de l'entame de cette assemblée générale, Frank McCourt, propriétaire de l'OM, a lui pris la parole afin de mettre en avant sa vision concernant le football français et également "montrer sa présence et son engagement entier au sein du club marseillais".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.