Les Tortues Ninja rennaises lourdement sanctionnées

Les Tortues Ninja rennaises lourdement sanctionnées©LOIC VENANCE / AFP, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 mars 2018 à 12h09

Les trois individus qui avaient pénétré sur la pelouse de Roazhon Park déguisés en Tortues Ninja à l'occasion de Rennes - PSG ont été interdits de stade pour les six prochains mois le tout accompagné d'une amende.

Les Tortues Ninja rennaises vont avoir tout le loisir de déguster des pizzas. Les trois individus qui étaient rentrés sur la pelouse lors du Rennes-PSG (1-4) de décembre dernier ont été interdits de stade pour les six prochains mois par le parquet de Rennes après la plainte déposée par le Stade Rennais. A cette interdiction, s'est ajoutée une amende de 350 euros pour les trois Bretons.

Ces derniers, membres des Inachevés, s'étaient fait remarquer en décembre dernier avec leur déguisement de Tortues Ninja. Au moment du troisième but d'Edinson Cavani, deux d'entre eux avaient réussi à pénétrer sur la pelouse pour célébrer le but avec les Parisiens. Enfin surtout pour rejoindre et « sauver » Kylian Mbappé, le dernier chaînon manquant du célèbre quatuor des Tortues Ninja. L'ancien Monégasque est surnommé Donatello par ses coéquipiers depuis son arrivée dans la Capitale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU