Les supporters des Girondins ne perdent pas leur humour

Les supporters des Girondins ne perdent pas leur humour©Media365

Rédaction , publié le mercredi 10 janvier 2018 à 09h49

Dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux, un groupe de supporters proposent un match contre les joueurs afin de leur redonner confiance. Le club a choisi l'humour pour décliner l'invitation et égratigner Willy Sagnol.

L'humour est le meilleur des remèdes quand les temps sont durs et on l'a bien compris à Bordeaux. Deux jours après l'humiliation contre l'US Granville en 32emes de finale de la Coupe de France, un groupe de supporters « les Marine et Blanc Île de France » ont proposé leur service afin de jouer les sparring partners pour redonner confiance aux joueurs au détour d'un match.Une lettre ouverte sarcastique qui n'a pas manqué de faire réagir le club des Girondins. S'il s'est vu dans l'obligation de refuser la proposition, le CM du club au scapulaire n'a pas manqué de tacler Willy Sagnol suite à ses attaques concernant le fonctionnement bordelais sur SFR Sport.
 
12 commentaires - Les supporters des Girondins ne perdent pas leur humour
  • A ce niveau, pas de secrets : les résultats sont conformes à la qualité des effectifs et des joueurs recrutés . Pas vrai Lille, Saint-Etienne, Rennes et consorts ? ..

  • De Tavernost et consort dehors, tant qu'ils seront le ce club sera malade, le directoire de ce club est composé de fumistes et de profiteurs.

  • un smicard qui fait son boulot comme eux, il est viré (et très facilement avec la loi Macron). Pourquoi ne pas les payer au SMIC et ils auront des primes en fonction des résultats. C'est ce qui s'appelle le salaire au mérite (que Macron veut instaurer) et à l'école primaire on appelait ça des bons points !

  • Ce sont les joueurs qui sont responsables de cette situation, je ne vois pas une équipe de guerriers sur le terrain, l'entraîneur à toujours bon dos......il faut les payer aux résultats vous verrez qu'ils se bougeront un peu plus.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]