Les supporters de Rennes en colère

Les supporters de Rennes en colère©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 octobre 2017 à 10h07

Battu par dans le derby par l'EA Guingamp samedi (2-0), les supporters du Stade Rennais présents au Roudourou ont tenté de s'introduire sur la pelouse avant se changer d'avis.

Le Stade Rennais glisse dangereusement vers le bas du tableau de Ligue 1 et ça ne plait pas à ses supporters, plein d'espoirs en début de saison après un recrutement intéressant. Les joueurs de Christien Gourcuff se sont inclinés samedi à Guingamp (2-0) et restent sur quatre matchs sans victoire, dont trois défaites. Le club breton ne s'est même imposé qu'une seule fois cette saison, contre l'Olympique de Marseille (3-1). Comme leurs joueurs, à l'image de l'expulsion de Wahbi Khazri pour un deuxième carton jaune, les supporters n'ont pas su tenir les nerfs.

Tentative d'envahissement de terrain

Présent au Roudourou dans le parcage des visiteurs, les ultras rennais ont voulu exprimer leur colère à l'issue de la rencontre en s'introduisant sur la pelouse. L'arbitre de la rencontre Mr Frank Schneider a interrompu temporairement la rencontre, patientant pendant l'intervention des stadiers d'abord, qui ont dissuadé les supporters d'entrer sur la pelouse, puis d'une compagnie de CRS qui a usé de bombes lacrymogènes. Le temps additionnel de la rencontre n'a finalement pas été joué.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU